Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Module permettant d'ajouter les articles liés dans un inventaire

0000000958     -      20/02/2014
Obsolète

Ce paramétrage, sous forme d'un module d'inventaire, permet d'ajouter les articles liés dans un inventaire. Cette insertion des articles liés se fait en cours de validation d'inventaire, sur base d'une confirmation de l'utilisateur. La quantité ainsi inventoriée automatiquement pour les composants est égale au produit de l'inventaire de l'article "parent" par la quantité dans la nomenclature.

Exemple : l'article A se vend avec X et Y. 1 A se compose d'1 X et de 5 Y. Si A est inventorié pour une quantité de 10, alors l'inventaire de X sera porté à 10 et celui d'Y à 50.

Le module ci-joint doit être placé dans le répertoire principal de Mercator.

Dans cet exemple, les articles ajoutés sont ceux pour lesquels la case à cocher "V" est cochée. Il est aisé de modifier la requête "select id_lien,q from artliens_x where (id_art=?m.l_article) and "+iif(m.M_SQL>0,"(ven=1)","ven")+" order by suite", si on souhaite tenir compte d'autres critères. (par exemple, articles liés sur achats)

attention_aruba L'équivalent Aruba de ce module est disponible sur cette page.



A télécharger : 0000000958.zip (1 Kb - 19/04/2005)


Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.