Cette page ne concerne pas la version Aruba.
Mercator 6.25 permet l'utilisation de la version 3.0 du driver PDF. Ce driver offre ces nouvelles fonctionnalités :
- dans la comptabilité, possibilité de fixer un sous-répertoire pour les archives des rappels envoyés aux clients et stockés dans l'onglet "explorateur de fichiers" de la fiche clients
- possibilité de fixer un nom de fichier par défaut et un répertoire par défaut autre que c:\foxcache\mercator.pdf
- possibilité, lors d'une impression libre sur le driver PDF, de forcer la saisie d'un nom de fichier de destination
Ces paramètres sont accessibles via "Outils / Paramètres / Imprimante PDF". Lorsque ces paramétres ont été modifiés, il faut supprimer manuellement l'imprimante dans le panneau de configuration des imprimantes. Si le driver est installé de façon persistante, il convient ensuite de réinstaller l'imprimante PDF (Sans driver persistant, elle se recréera de façon automatique au prochain démarrage de Mercator.)
Ces paramétres sont stockés dans un fichier MercatorPDF.CPDF dans le répertoire DATA. Il est possible de dupliquer et de renommer ce fichier pour pouvoir paramétrer d'autres instances nommées du driver PDF. Dans le cas où plusieurs fichiers CPDF sont présents dans ce répertoire, l'appel de "Outils / Paramètres / Imprimante PDF" présente alors une liste permettant de choisir l'imprimante à paramétrer.
La mise à jour effective de l'imprimante PDF dans le panneau de configuration des imprimantes requiert que celle-ci y soit supprimée manuellement. Si le driver est installé de façon persistante, il convient ensuite de réinstaller l'imprimante PDF (Sans driver persistant, elle se recréera de façon automatique au prochain démarrage de Mercator.) L'imprimante est correctement mise à jour si dans le premier onglet de ses propriétés, l'information suivante est reprise dans le modèle : Amyuni Document Converter 300.