Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Installation / configuration de Mercator Aruba

0000001898     -      01/11/2015
Obsolète

L'installation de Mercator Aruba se fait via une mise à jour du dossier avec un code d'installation 8.0 ou ultérieur et contenant l'option SQL.

Activation des nouveaux composants Aruba

Après mise à jour de la nouvelle version, lors du lancement de Mercator, l'utilisateur voit apparaître une fenêtre permettant d'indiquer quelles parties de Mercator utiliseront les nouveaux composants Aruba.
Le changement de valeur se fait en cliquant sur le bouton "ON" ou "OFF".

onoff

attention La modification de certains éléments force la valeur d'autres éléments.
Exemple : si les listes des signalétiques sont désactivées, les signalétiques eux-mêmes sont également désactivés. De même, si les signalétiques sont activés, les listes des signalétiques sont également activées.

Cette fenêtre est également accessible à partir du menu "Outils / Paramètres / Composants Aruba". Attention, une modification dans cet écran nécessite un redémarrage de Mercator.

attention Si la version de Mercator est 7.3 ou antérieure, il faut configurer les signalétiques.

 

Module des ressources (option RESS)



A télécharger : 0000001898.zip (9 Kb - 12/05/2011)


Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.