Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Implémentation d'un pied de document pour les transferts de dépôts avec choix d'un fournisseur

0000001265     -      12/08/2011
Obsolète

Le paramétrage ci-décrit illustre une méthode permettant d'implémenter un écran de pied de document lors de la validation d'un transfert de dépôts. Ce module se compose :

  • modul_transf.prg : module à la validation du transfert de dépôts (à compiler en FXP)
  • form_transf.scx/sct : écran sur mesure

La technique mise en œuvre exploite les possibilités de champs libres en transferts de dépôts. Comme il n'existe pas de table des pieds pour ces mouvements, les informations seront stockées sur toutes les lignes.

Ce paramétrage présuppose que les champs suivants ont été ajoutés dans la table LIGNES_D :

  • TEST type caractère, longueur au choix
  • ID_FOURN C(10)

Le champ TEST contiendra une information libre qui sera stockée dans le transfert de dépôts. Cette information est saisie dans la première zone de la boîte de dialogue qui sera affichée lors de la validation.

Le champ ID_FOURN contiendra l'identifiant d'un fournisseur, correspondant par exemple au transporteur qui effectuera ce transfert. Cette information est saisie dans la seconde zone de la boîte de dialogue qui sera affichée lors de la validation. Cette zone contient un contrôle sur la table des fournisseurs et une possibilité de sélection en liste. Quand le fournisseur est sélectionné, son nom est affiché sous cette zone.

Version min. : 6.2



A télécharger : 0000001265.zip (3 Kb - 08/05/2007)


Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.