Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Exemple 2 d'implémentation de consommations de ressources (legacy)

0000001304     -      08/10/2015
Obsolète

A partir d'un document de gestion commerciale, la gestion des ressources est activée au niveau des projets. La quantité consommée correspond à la valeur dans un champ optionnel Q_RESS. La couleur correspond au type de document. Le libellé correspond à la valeur stockée dans le champ libre TEXTE.

Pour installer cette configuration :

  • Installer le trigger TR_LIGNESV_RESS_PROJ_DEL en copiant le contenu du fichier TR_LIGNESV_RESS_STOCK_DEL.sql dans le second onglet du Prompt Fox. (Ce trigger peut être retiré en exécutant la commande suivante : drop trigger TR_LIGNESV_RESS_PROJ_DEL)
     
  • Installer le trigger TR_LIGNESV_RESS_PROJ_INS en copiant le contenu du fichier TR_LIGNESV_RESS_PROJ_INS.sql dans le second onglet du Prompt Fox. (Ce trigger peut être retiré en exécutant la commande suivante : drop trigger TR_LIGNESV_RESS_PROJ_INS)
     
  • Placer les fichiers de classe d'objet (class_ress_proj.prg/fxp) dans le répertoire principal de Mercator. Cette classe d'objet contient le bouton "Gantt" qui apparaîtra en grille de saisie
     
  • Modifier les écrans de saisies des séquences souhaitées comme dans les fichiers GRID ci-joints. (Ce fichier GRID peut être placé dans le répertoire DATA de Mercator.) L'exemple est donné pour la séquence de vente Factu. Le module de grille (_factu.prg) doit aussi être placé dans le répertoire DATA.


A télécharger : 0000001304.zip (3 Kb - 11/05/2007)


Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.