Le paramétrage illustré ici permet de démarrer la fonctionnalité de réapprovisionnement, avec des paramètres prédéfinis. Cela permet de ne pas devoir compléter la boîte de dialogue permettant de saisir les options de réapprovisionnement. Le principe de base est de fixer les propriétés de la classe MercatorUi.Forms.Gescom.GescomDialogs.GescomAskRestock.GescomAskRestockRet avec toutes les valeurs souhaitées, en les passant au constructeur. Ces propriétés correspondent point par point aux éléments de la boîte de dialogue en question. Il est aussi possible d'y déterminer les filtres que Mercator doit prendre en compte : FilterFou, FilterStock, et FilterCli.
Dans notre exemple, nous montrons comment démarrer un réapprovisionnement sur base d'un écran vide, pour un dépôt sélectionné au préalable par l'utilisateur. Ce code peut par exemple être placé dans un bouton du ruban.
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Text;
using System.Data;
using MercatorApi;
using MercatorController;
using MercatorUi;
namespace Mercator.Ribbon.ButtonsCodes
{
public static class Script
{
public static void Exec(DevComponents.DotNetBar.ButtonItem clickedButtonItem)
{
// enter your customized code here
MercatorUi._Dialogs.DialogAskComboRet ret = MercatorUi.Dialogs.AskDepot("Réappro pour quel dépôt ?");
if (ret == null)
return;
MercatorUi.Forms.Gescom.GescomDialogs.GescomAskRestock.GescomAskRestockRet r = new MercatorUi.Forms.Gescom.GescomDialogs.GescomAskRestock.GescomAskRestockRet(
false, false, false, "", DateTime.MinValue, DateTime.MinValue, false,
ret.Id,
"", "", null);
MercatorUi.Forms.Gescom.GescomRestockForm.ShowStatic(r);
}
}
}