Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Mercator sous Terminal Server ® : error 1 file does not exist

0000000700     -      31/01/2011
Obsolète

Sous l'environnement Terminal Server, toutes les sessions de Mercator fonctionnent sur le serveur et utilisent donc un répertoire commun et unique pour le stockage des fichiers temporaires (C:\Foxcache)
De la sorte, il peut se produire la situation suivante : une instance de Mercator efface un fichier temporaire créé dans ce répertoire commun par une autre instance, alors que cette seconde instance doit encore disposer de ce fichier temporaire.

L'option "Outils / Options / Autres / Time-out suppresion des fichiers TMP" permet de ne supprimer les fichiers TMP du répertoire FOXCACHE, qui si leur modification est antérieure à l'heure système moins ce time-out.
Elle peut être adaptée si Mercator est utilisé dans l'environnement Terminal Server.

Valeur recommandée : 300
Ce time-out est exprimé en secondes.



Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.