Vous consultez une page technique concernant le logiciel de gestion Mercator. Celle-ci contient des informations spécifiques destinées aux professionnels de Mercator. Souhaitez-vous être redirigés vers des informations plus générales ?


   Ne plus poser cette question

Comment mettre un nom fort (strong name) sur un assembly ?

0000001376     -      31/05/2011
Obsolète

Comme indiqué sur cette page, il est nécessaire, si un assembly se trouve sur un volume partagé, qu'il dispose d'un nom fort (strong name). Ceci se fait en signant numériquement ses assemblies. Ceci est recommandé pour des raisons de sécurité et de gestion des différentes versions que vous pourrez créer.

Pour signer son assembly, Visual Studio 2005 intégre une nouveauté, il suffit d'aller dans l'explorateur de solution, de cliquer sur son projet avec le bouton droit de la souris et de choisir Properties. Il faut ensuite aller dans l'onglet Signing, puis cocher Sign the assembly, sélectionnez New dans la liste déroulante, une fenêtre identique à l'image ci-dessous s'ouvre, et vous invite à saisir un nom de fichier (fichier qui contiendra des informations pour signer l'assembly), cliquez sur OK, et ainsi, votre assembly est signée. Vous pouvez éventuellement saisir un mot de passe pour sécuriser le fichier de signature qui sera crée.

signing



Vous consultez une page relative à une version de Mercator qui n'est plus commercialisée ni supportée.

Mercator est une application .net qui utilise une base de données SQL Server. Les informations sur cette page ne correspondent plus à ces caractéristiques.