Mercator 8.5 a été publié le 11 décembre 2014 et un lot important de nouvelles fonctionnalités a été publié le 15 janvier dernier. Depuis lors, Mercator n’a cessé d’évoluer.
Dans la gestion commerciale, il est à présent possible d’imprimer des étiquettes à partir de « Outils / Remises » (dans le menu contextuel de la grille). Cela devient donc l’endroit idéal pour générer des étiquettes avec des « prix barrés » et une période de promotion. Dans ces mêmes remises, il est à présent possible d’importer les articles du filtre actif ou d’
exclure tout un document de la gestion commerciale de l’application des promotions.
Au niveau des liaisons avec les terminaux codes-barres, nous offrons maintenant la possibilité d’utiliser jusque 3 terminaux simultanément. Cela permet donc d'avoir en même temps à sa disposition un PtFile et un PDA, par exemple.
Au niveau de la liaison bancaire, Mercator proposera, lors de la suppression d’un virement, de retirer le statut « payé » des écritures comptables correspondantes. Le même processus existe dans les domiciliations. Domiciliations qui à présent permettent de spécifier
l’instrument (B2B ou CORE) au niveau du client.
Toutes ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles et ne requièrent aucun changement de code d’installation. (code d’installation 8.5 requis)