Webinaire : Gestion des prix de vente et d'achat - Boostez votre stratégie avec Mercator

Back to the agenda

Webinaire : Améliorez la gestion de vos prix avec Mercator

Assistez à notre prochain webinaire sur la gestion de prix Mercator


En tant qu'entreprise, comment utiliser vos données pour générer et maintenir un profit ? C'est le nerf de la guerre et pourtant, tout secteur confondu, nombreux sont ceux qui se contentent de jouer sur la tarification client. Ce qui s'avère, bien souvent, insuffisant.
Entre prix d'achat, de revient, PMPA, formules de prix, remises, tarifs, tarifs particuliers, prix futurs ou gestion des arrondis... les paramètres sont nombreux. Alors, comment calculer vos coûts et fixer de manière optimale vos prix de vente tout en maintenant vos marges et votre compétitivité ?

Dans ce format court de 30 minutes notre intervenant, Martin Schmitz, vous présentera tous les outils Mercator à votre disposition pour définir une tarification clients avancée, automatiser le calcul de vos prix via des formules 100% paramétrables, suivre vos coûts de façon plus approfondie, gérer vos relations fournisseurs en tenant compte de leurs spécificités et mettre en place des restrictions de visibilité et de modifications de prix par utilisateur.

Informations pratiques


lieuVia Microsoft Teams dateLe 29/02/2024, de 10h à 10h30 gratuitParticipation gratuite

Au programme


Vous pourrez notamment y retrouver les thématiques suivantes :

  • Définitions et notions de prix dans Mercator (prix de vente/achat, PMPA, prix de revient, etc.)
  • Mise en place d'une tarification clients
  • Automatiser le calcul de vos prix via formules
  • Gérer des prix propres à chaque fournisseur
  • Restrictions et droits d'accès par utilisateur

Pour toutes vos interrogations ou besoin d'explications complémentaires, la présentation sera suivie d'une séance de questions-réponses.

Intéressés ? Confirmez votre participation à l’adresse info@mercator.eu avant le 28 février pour recevoir le lien de participation Teams.

Pour en savoir plus