C'est au tour de l'application MercatorPenguin de se voir dotée de nouvelles fonctionnalités répondant à deux objectifs :
- Reprendre un maximum de fonctionnalités présentes dans la version Desktop de Mercator ERP.
- Faciliter, encore et toujours, l'utilisation de l'App en travaillant son ergonomie et la fluidité d'encodage.
Utiliser les catégories multiples
Il y a quelques mois, nous vous présentions les catégories multiples dans Mercator Desktop. Petit rappel : pour un même article / client / ..., plusieurs caractéristiques d'une même catégorie peuvent lui être attribuées. Par exemple, un fromage de Chimay peut être à la fois un produit local et un produit belge. (Plus d'informations)
Ces catégories multiples sont à présent gérées également dans MercatorPenguin. Les valeurs sont sélectionnables par un curseur de type ON-OFF.
Page technique : Gestion des catégories multiples dans les signalétiques
Visualiser les fichiers liés aux articles / clients / inventaires / ventes / ...
MercatorPenguin s'équipe d'un visualisateur de fichiers (FileView), comme dans Mercator Desktop, permettant de montrer les fichiers enregistrés dans la base de données, et ce, dans les écrans suivants :
- signalétiques
- documents de vente et d'achat
- inventaires
- transferts de dépôts
- actions du CRM
A partir de l'App, il est également possible d'ajouter de nouveaux fichiers ou de supprimer des fichiers existants. Ceux-ci seront, bien entendu, accessibles aussi via Mercator Desktop.
Page technique : FileView dans les écrans de modification
Lors d'un scan en "rafale", contrôler l'article scanné précédemment
La nouvelle version de MercatorPenguin permet d'afficher dans le premier onglet du document en cours les informations du dernier article scanné. Cela permet de contrôler en un coup d'œil quel était le dernier article scanné sans devoir consulter le listing complet des articles déjà scannés.
Pratique si vous avez été interrompu lors de votre scan en rafale.
Déterminez les informations articles dont vous avez besoin pour cette zone.
Vous souhaitez un complément d'informations à propos de ces fonctionnalités ou la mise en place de l'une d'entre elles ?
Contactez votre chef de projet, nous sommes à votre disposition.